le-pont
35/46
le-pont.jpg
  Falaise
OumRebia-Barque  
[6] Commentaires des visiteurs du site
AE Mercredi 07 Septembre 2005 23:05
Il suffit de le colorer en rouge et on dirait San Fransisco...
abderrahim Dimanche 16 Octobre 2005 21:14
Quelle décheance!car aujourd'hui la riviere est totalement envasée.De mes jours c'était une prouesse que de traverser cette riviere!
zineb mahyaoui Jeudi 29 Juin 2006 00:10
je dis ces mots froids sur mes levres certes chaleureux dans mon coeur :ciel pont eau sont tous beaux
ougla28@hotmail.fr Mardi 18 Juillet 2006 12:10
j y passes tous les ans mes vacances et je vois que à lépoque c était ambiances assurées jy retourne ce mois ci a sidi raimida pres de lala aicha
sabah
abdel Jeudi 01 Mars 2007 15:57
Ce pont me donne des souvenirs d'enfance, je me rappelle trés bien quand les sbaiti (Madani) qui sautaient du pont.
Cordialement
Azemmourien de 1949 Mardi 10 Septembre 2013 12:58
Dois-je me taire, comme je me le suis promis, devant ce beau tableau bousillé et sensiblement endommagé par la pose moche du système d'éclairage? ou alors réagir devant encore une bêtise de touche maladroite et ignominieuse de nos décideurs, particulièrement les conseillers municipaux. N'avez-vous jamais vu de grands lampadaires en poteaux d'éclairage public posés sur un pont? eh bien, c'est l'occasion ou jamais. Soyez les bienvenus à Azemmour pour y être témoins oculaires de ces idioties uniques au monde. Car, ailleurs, on opte pour des lampadaires de type pittoresque et décoratif, ne devant point dépasser les trois mètres de hauteur et dressés alternativement à intervalles réduits sur les deux bords du pont, à même d'assurer un éclairage efficient et optimal. Je me demande si nos vaillants conseillers ont de la jugeote avec de la bonne matière grise ou autre chose à la place? ou alors, se contentent-ils de récupérer -à bon marché- des déchets d'équipements d'occasion déjà utilisés par leurs paires à El Jadida ou ailleurs? En tout état de cause, notre belle cité AZAMA mérite fort bien mieux que cela. Fiko men lghafla ou men ta3roubite ou men taboujadite ô élus de malheur, pour imiter vos homologues des autres villes du Royaume. Vous allez par la suite constater vous-mêmes combien sommes-nous disposés à applaudir ne serait-ce que le tiers de leurs bonnes réalisations municipales au profit de leurs électeurs. Allah yaj3al chi baraka, hna kan3ine bi toulout. Ne serait-ce pas mieux que les idioties que l'on récolte ou que l'on veut nous faire avaler contre notre gré à l'heure actuelle?! A bientôt et à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Auteur
Commentaire




Rejoignez nous dans « AZEMMOUR SOUVENIRS » sur FACEBOOK