Sidi Ouadoud..
18/46
ouadoud22.jpg
  Premenade sur l'oued
fantasia-oued  
[3] Commentaires des visiteurs du site
FARJAOUI ABDELKADER Jeudi 29 Mai 2008 15:02
Je m'arreterais pas d'interroger cette tres belle photo qui ma rendu mon ame tremblante et ma gorge sèche.Mais je ne pus réprimer un ou des mouvements en regardant cette photo qui me rappelais trops et beaucoup trops de souvenirs (merci Essadik et Jamal).
Azemmourien de 1949 Dimanche 15 Septembre 2013 21:54
Regardez combien la nature est belle dans notre petite charmante ville. Cela nous rappelle bien de très beaux souvenirs, comme l'a bien indiqué notre cher poète et artiste de pensées si Farjaoui. J'espère, cette fois-ci, que nos conseillers communaux ne se réveillent pas un bon matin sur les piqûres de je ne sais quelles abeilles pour songer à faire transformer ces terrains "vagues" contenant des souvenirs inoubliables de plusieurs générations d'Azemmour, en lotissements à usage d'habitations au profit de quelques soi-disant promoteurs immobiliers en contrepartie de pots-de-vin ; et que ces beaux souvenirs qui ne leur disent rien à eux, avides d'argent comme ils sont, aient au diable. Ils n'en ont rien à faire. A bientôt et à la prochaine.
Azemmourien de 1949 Lundi 23 Septembre 2013 22:08
Une toute petite remarque, d'ailleurs sans impact notable, à l'adresse de l'administrateur de ce beau site, notre cher animateur si Jamal dont les efforts demeurent louables : J'ai eu à constater à plusieurs reprises alors que je relisais mes commentaires, soit la disparition de mots ou de lettres, soit la présence de fautes grammaticales ou d'orthographe, parfois même la présence de chiffres à la place des lettres et cela, fort probablement indépendamment de ma volonté, à même de fausser parfois le sens des phrases ou bien les rendre incompréhensibles. Ce qui m'a incité à formuler cette remarque, dans l'espoir unique d'un éventuel moyen de rectification sur le plan technique ou autre à votre niveau, c'est par exemple ce mot "aient" (subjonctif du verbe avoir) au lieu de "aillent" (subjonctif du verbe aller) au diable, dans la 3ème ligne du commentaire ci-dessus (les deux lettres LL ont carrément disparu). Merci beaucoup si Jamal ; mon but primordial étant de revoir la faisabilité de remédier à cette éventuelle lacune, probablement d'ordre technique, surtout que j'ai également eu à constater beaucoup de fautes similaires dans plusieurs commentaires exprimés par d'autres chers visiteurs. Avec toutes mes sincères excuses d'avoir soulevé cette défaillance. A bientôt et à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Auteur
Commentaire




Rejoignez nous dans « AZEMMOUR SOUVENIRS » sur FACEBOOK