L'éternelle Vue
196/274
Vue-Azemmour2.jpg
On se lasse pas de cette superbe vue !!
  Laveuses sur l'Oued
Jardin d\'Azemmour  
[5] Commentaires des visiteurs du site
mohamded Dimanche 26 Novembre 2006 01:02
comme disait mon pere lah irrahmo , il ya deux zones belles a voir il ya lalla makka et sidi azemmour
yassine Dimanche 07 Janvier 2007 04:55
Vraiment notre ville azemmour est superbe elle cache beaucoup de ces merveilles, elle est just besoin des directeurs qui sont vraiment d'origine d'azemmour.
ROCHDI NOUREDDINE Lundi 26 Novembre 2007 12:51
ils sont tjrs a Azemmour.mais le probleme comme ils disaient les vrais zemmouris,azemmour (fih 10000 personnes .5000 hadia 5000 et les autres kadyine haja).je m'excuse pour cette expression.mais c'est la realité.
Azemmourien de 1949 Mardi 17 Septembre 2013 20:26
Je ne sais pas si ça existe encore à nos jours. Toujours est-il, cette superbe prise de vue nous rappelle notre enfance, car dès l'émergence de la marrée basse, nous nous précipitions vers les bords des rives du fleuve, notamment la rive dite "dik ddiza" à hauteur de sidi ali ben hamdouch, pour chasser les crabes (boujniba) dans une course à la montre farouche que nous livrions à ces pauvres petits crustacés d'eau douce et nous creusions de la terre humide au bord du fleuve pour en dénicher de petits lombrics, vers que nous utilisions en appât pour la pêche de poissons. C'était le bon vieux temps. A bientôt et à la prochaine.
Azemmourien de 1949 Vendredi 22 Novembre 2013 19:41
Pour être bref, je me réjouirai de dire : "Allah 3lik ya madinati al 3atika, ya ouardati al jamila, ya zahrati al khalida, ya mahd al hadara oual assala al maghribya, fine zmanek al jamil, fine rjalek al achaouiss, fine a3rassik ou swanik al bahiya". Remarquez la beauté et la sérénité des édifices et du fleuve. Observez la présence constante de la verdure et de la végétation. Oui, cher Jalal, je suis tout à fait d'accord avec vous, on ne se lasse jamais de cette superbe vue, que l'on ne trouve nulle part dans notre pays. A bientôt et à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Auteur
Commentaire




Rejoignez nous dans « AZEMMOUR SOUVENIRS » sur FACEBOOK