Azemmour-tour-kasaba
7/50
Azemmour-tour-kasaba.jpg
  La tour à Azemmour
bastion-sidi-ouadoud1  
[3] Commentaires des visiteurs du site
ROCHDI NOUREDDINE Lundi 03 Décembre 2007 17:09
Voilà notre charme petite ville.à droite il y'avait des escaliers à la place de ce mur et un petit terrain dedans qui mène juste près de l'ecole. rentreé directe a kassba.
Abderrahim.fak Dimanche 11 Mai 2008 17:37
Cette charmante petite ville lui manque une chose qui lui appartient,je demande où sont les canons qui étaient déposés sur ces remparts altérés , sont ils bien conservés à quelque part? ou tout simplement ils sont disparus sans qu'aucune personne n' a enquis ni enquêté sur leur sort, pourrai-je avoir une réponse?......Mes remerciements.
Azemmourien de 1949 Dimanche 15 Septembre 2013 20:03
Ce beau cadre, pourtant si pittoresque de son état, qui mérite une bonne verdure avec plein de gazon de qualité tout autour, a été inconsciemment et tout bêtement bousillé par l'implantation moche et inappropriée de bancs en rouge et en bleu, dignes d'être dressés dans une garderie d'enfants, sinon autour d'un court de tennis ou alors dans une corniche de plage, au lieu d'être fixés idiotement aux abords des remparts. Il s'agit là d'une fausse note qui fait perdre à ce bel endroit toute sa splendeur et toute sa grandeur.; ça tape fort sur le système nerveux et ça fait mal aux yeux et au coueur. Ne vous disais-je pas inlassablement que nos conseillers municipaux disposent de la vieille levure dans leurs petites cervelles au lieu de la bonne matière grise, si ma foi ils possèdent une cervelle. Ils sont vraiment blédards nos décideurs. Ils sont fanatiquement ignares. La preuve, parmi tant d'autres, en est cette idée de bancs à aspect sportif, alors qu'ils ont en fait affaire à de la culture et à de l'histoire. Alors, c'est largement confirmé, ils obtiennent, en ce qui me concerne, une note en dessous de zéro, note amplement méritée pour leurs idées géniales et incomparables. Allah ya3fou 3lina menhoum. A bientôt et à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Auteur
Commentaire




Rejoignez nous dans « AZEMMOUR SOUVENIRS » sur FACEBOOK