filles-66-67
15/28
filles-66-67.jpg
  cadet-hand
Basket Fille  
[9] Commentaires des visiteurs du site
KHALDI KHALIL Vendredi 18 Mai 2007 11:27
SALUT C EST TJRS MOI PHOTO F 66/67 A DROITE ELANDALOUSSI QUE JE SALUE SAADAOUI KHA BELKAIFA .HADJ ALI ACCROUPI EL GHAITI ET JE M EXCUSE POUR CELLES QUE J AI OUBLIEE AU REVOIR
VIVE AZEMMOUR Lundi 28 Mai 2007 11:33
Pour t'aider ,aprés Lghaiti ,c'est KHABAL .NAJAT .KALMOUNE .EL GHOURCHI ,peut être ABDELLAOUI et la dernière OUCHEMLAL désolé pour celle qui se trouve entre elles .Etant ancien joueur de foot " TIHAD " et joueur de hand ,pour la premiére année de hand à Azemmour " jeux scolaires " nous nous sommes qualifiés ,c'était le temps de Mr CHARIF et mon prof Mr BELKAIFA que je salue par cette occasion et mon nom n'était pas étranger que se soit au foo ou au hand ,si quelqu'un aura encore la mémoire ;j'ai quitté Azemmour pour la France ,mais je passe mes vacances à Azemmour ,bonjour à NORDINE MEKKAOUI c'est lui qui a la cle de l'énigme ,j'attend la répose merci .
rabia Jeudi 13 Décembre 2007 22:51
je la connais c' est ma tante tajanya bravo et merçi
mekki kabil Jeudi 03 Avril 2008 00:42
J'AI CONNU SUR LA PHOTO BENT HADJ ALI C'EST UN MODEL POUR TOUTE LES FILLES D'AZEMMOUR
elaouni Samedi 12 Avril 2008 21:40
Vous avez peut etre oubliez que Elghorchi Malika etait la championne d'athletisme; Que Dieu ait son ame.
mekki kabil Dimanche 13 Avril 2008 23:29
Cher elaouni: je ne la connaissais pas,je suis desole
Azemmourien de 1949 Vendredi 21 Juin 2013 12:05
cette prise de vue nous renvoie aux belles années 60, époque d'amour, de sincérité et de fidélité, qui reste gravée à jamais dans nos mémoires d'enfants d'Azama, la belle cité des mille et une passions et la ville blanche des mille et une tendresses. bref, debout de gauche à droite: Saâdia Souki, Zoubida Haj ali, Mohamed Belkaifa (d'el jadida), Saâdaoui, Abdelouahhab El andaloussi. Accroupies (de G. à D.): Ouchamlal, Tajania, Mina Abdellaoui, feue Malika El Ghorchi, Naïma Kalmoune, Najat Mounir, khadija Khabal et El Ghaîti. Saâdaoui - Khabal et El Ghorchi étaient des vedettes de talent de cette équipe scolaire de hand-ball d'Azemmour. Kalmoune était une gardienne de bois prometteuse. Je l'annonce en toute connaissance de cause, ayant de grands souvenirs avec cette formation.
Azemmourien de 1949 Vendredi 21 Juin 2013 20:01
SVP, chers visiteurs des sites, notamment ceux ayant trait à notre belle cité Azama, évitez d'afficher des propos malveillants voire malsains (allusion surtout au visiteur sous sobriquet "azama" ci-dessus) c'est n'est nullement le lieu approprié pour ce genre de commérages pour ne pas dire autre chose... Ce n'est pas au hasard que j'ai eu à affirmer à maintes reprises que nous étions, à l'époque de notre enfance et de notre jeunesse, si bien éduqués et si bien respectueux. Je suis loin de me permettre de faire de la morale à quiconque au présent site que nous aimons consulter, compulser même, de temps à autre, nous les anciens azemmouriens, tellement cela nous fait revivre notre jeunesse que nous avons vécue dans le respect mutuel à l'enceinte de la belle cité qui est notre origine, peut être beaucoup plus que ça : notre raison d'être ! Espérons de tout coeur que cela ne soit pas la raison ^qui empêche un grand nombre d'originaires d'Azama, pour la plupart de hauts cadres de l'Etat, d'enrichir ce site qu'il ne faut pas gâcher par des interventions manquant d'égard et de respect. Croyez moi, nous avons d'énormes informations à fournir sur la population azemmourienne d'antan. Alors, SVP, soyez sages et ne nous empêchez pas de respirer de l'histoire nostalgique de notre charmante ville à travers ce beau site dont le mérite insigne revient à notre cher Jamal El Baz que nous tenons à remercier, à cette occasion, pour son dynamisme. SVP, un peu de respect pour les lecteurs des différents sites d'AZAMA et gardez entre vous ce qui vous est intime et confidentiel. merci bien
Azemmourien de Souche Vendredi 03 Janvier 2020 16:33
Bonjour et grand merci à El Baz Jamal, ce Monsieur mérite plus et on ne peut pas lui rendre une poussière de ce qu'il fait, il consacre son temps et plus que son temps sans jamais compter sur qui que se soit.Un grand bonjour aussi à tous les Azemmouriens et toutes les Azemmouriennes,j'ai eu l'occasion de lire ( Azemmourien de 49)pour constitution de la photo et ce n'est pas un reproche, j'ai lu beaucoup sur ses commentaires, donc il est de ma génération et moi j'ai joué au hand et sans me venter grâce à moi y a eu la création d'une Equipe de Hand à Azemmour, bien sur mes profs de sport étaient:feu Bou3asria,feu si Brahim,Cherif, Belkaifa. J'ai joué en équipe Nationale, je suis de Derb Jdid mon nom n'est pas inconnu au foot avec Ti7ad et dans le hand non plus.Pour revenir aux noms des joueuses de la photo, debout de gauche à droite; la première ce n'est pas Saâdia Souki mais c'est Fatima El Bouhtouri de Derb Dikri (la soeur de feu Mokhtar et Bouchaib alias: Chinoui).
J'oublie pas de remercier Azemmourien de 49 et je suis sùr que nous nous connaissions hélas l'émigration et je suis pas le seul, quitté Azemmour en 1970, oublier Ch3aibate à Moulay Bouchaib, la fête de sidi Oua3doud, Lalla Aicha Lba7ria, la Fantazia de Dik Diza avec la course des bateaux dans l'Oued etc, etc .Merci encore une fois à El Baz Jamal issu d'une bonne famille bien éduqué et n'oublie pas son père allah yar7amouh bira7matih sa classe où il enseigné toujours devant mes yeux.
Ajouter un commentaire
Auteur
Commentaire




Rejoignez nous dans « AZEMMOUR SOUVENIRS » sur FACEBOOK